I Was A Swiss Banker
Il n'y a pas si longtemps, Roger était encore un beau et jeune banquier tiré à quatre épingles réussissant pour la x-ième fois à passer la frontière, le sourire aux lèvres, avec l'argent au noir de ses clients. Et puis patatras: sur signe des douaniers, Roger est prié de se parquer, ses nerfs lâchent, il écharpe un douanier en démarrant et s'en tire de justesse en piquant une tête dans le lac de Constance. Mais ce saut ne le catapulte pas seulement loin de sa carrière de banquier, il arrive dans un monde tout neuf et réellement surprenant. Un univers peuplé de sirènes timides harnachées à la Lara Croft et de fourbes sorcières chapardeuses volant en hélicoptère. Comme dans un conte de Grimm, Roger doit passer trois épreuves pour échapper au sort jeté par les sorcières et trouver le bonheur. Son périple sous-marin dans une Suisse fascinante de beauté est porté par le chant mystérieux des sirènes que Roger a rencontrées au passage et dont il ne voudrait plus se séparer. Un conte débordant de vie, entre désir et amour.