I genitori
Une histoire de séparation familiale située dans un village des Centovalli. Flavia et Marcello interprètent la tension et les silences qui règnent entre leurs parents à travers le jeu de la poupée. Quand il devient de plus en plus bizarre, les parents arrivent-ils à temps pour y mettre fin?