I ovo je Beograd
Cet essai capture divers moments de la vie quotidienne en de brèves séquences d'une grande densité. Le regard de la caméra sur la ville de Belgrade et ses habitants semble s'attacher à des choses apparemment banales. Le jeu des images et de la musique confère au film un rythme propre et crée une fascination irrésistible. Tout à coup, le spectateur a l'impression de bien connaître cette ville étrangère.