Il vulcano
Sam est un jeune homme qui a perdu le goût de vivre. Rien n’arrive plus à le ramener parmi ses proches et plus le temps passe, plus le garçon s’éloigne pour s’approcher du néant. Dans la prison du quotidien qui le reclut, seule une histoire qu'il avait lu enfant semble avoir encore une signification.