Intimity
Alors qu’elle se douche, s’habille et se maquille, une femme se dévoile. Elle parle de ses peurs, de ses complexes et de sa démarche pour s’accepter et pour s’aimer. Mal dans sa peau, elle n’aime ni son corps ni son visage. Un jour, elle commence à poser pour un ami. Plus le temps passe, plus les photographies lui révèlent sa propre beauté.