Kacey Mottet Klein, naissance d'un acteur
8 ans. 12 ans. 15 ans. Un corps qui grandit devant la caméra, s’imprègne de sensations, d’émotions, se confronte à ses limites, à ses zones d’ombre. Un corps qui au fil des années s’abandonne au personnage, transformant ce qui pouvait paraître un simple jeu (d'enfant) en un véritable travail d’acteur. Le portrait d’un adolescent qui s’est construit avec la caméra.