Kinder der Nacht
Anna prend peur lorsqu’elle se rend compte de la jeunesse de Sara, avec qui elle a rendez-vous. Elles montent toutefois leur tente commune dans le salon et suivent pas à pas l’inventaire du forum. Ni l’une ni l’autre ne parvient à cacher les doutes qui l’envahissent, mais elles dépendent l’une de l’autre. Seules, elles n’y arriveront pas.