Kinshasa Makambo
Janvier 2015: malgré l’interdiction de la Constitution, le Président Kabila brigue un troisième mandat. La rue, menée par de jeunes leaders, s’embrase et la répression fait plusieurs dizaines de morts. Mais le gouvernement renonce à modifier la constitution et prend conscience de la menace que ces mouvements représentent. Entre lutte et impuissance, trois jeunes activistes se battent pour la tenue des élections en décembre 2016.