Le boeuf volé de Papa Lantsky
Quatre bandits, un bœuf volé, une balaine sous un sofa, un frère jaloux et un contrôleur soviétique égorgé: les anciens d’un petit village du Caucase dépoussièrent leurs souvenirs d’une série d’événements criminels vieux de plus d’un demi-siècle.