Le fils du chasseur
Dans l’espoir de se rapprocher de son père qu’il connaît peu, Samir décide de l'accompagner lors d’une partie de chasse en montagne. La réalisatrice Juliette Riccaboni décide de filmer la complexité d’une relation aux multiples dissensions. Les décors pittoresques valaisans deviennent le théâtre de ces retrouvailles difficiles, ponctuées d’instants d’humour et de tendresse.