Les dauphines
Béa, sans emploi, sous-loue son appartement pour finir les fin de mois. Ce weekend elle emmène ses deux filles à un concours de miss auquel la plus jeune participe. Béa va alors projeter son besoin de réussite sur sa fille à travers ce concours.