Letzte Spuren
Que se passe-t-il lorsqu'un cadavre passe plusieurs jours voire même plusieurs semaines sans être découvert? Comment se développe la dépouille et qu'advient-il de l'endroit où a été trouvé le corps? Sven Grossmann s'occupe de ces questions en faisant disparaître les dernières traces. Le nettoyage après la mort.