Little Girl Blue
Sandra est nouvelle dans le quartier. Lorsqu'elle tombe amoureuse de son jeune voisin Mike, l'adolescente de 13 ans peut enfin oublier sa mauvaise humeur liée au déménagement. Mais bientôt une ombre couvre le rayonnement de ce bonheur naissant, car le père de la jeune fille rencontre en secret la mère de Mike – son amour de jeunesse. Sandra et Mike sont les témoins de cet amour qui s'enflamme à nouveau et le garçon est réagit de manière choquée. Sandra n'ose alors pas lui avouer que l'homme est son père. Elle se retrouve dans une position difficile. Comme le secret de son père et son amour pour Mike sont inconciliables, elle doit prendre une décision lourde de conséquences.