Mad Heidi
Dans une Suisse dystopique tombée sous la coupe fasciste d'un magnat du fromage, Heidi vit comme une jeune femme simple dans les Alpes. Le grand-père Alpöhi fait de son mieux pour protéger sa petite-fille de la dictature, mais bientôt son désir de liberté fait éclater l'enfer. La jeune fille naïve doit se transformer en une combattante féroce avant de partir libérer le pays des fascistes fromagers. Une parodie d'action et d'aventure basée sur le personnage de Heidi, un livre pour enfants très populaire.