Manfred
Toute sa vie, Manfred a aspiré les objets les plus hétéroclites par le nez. Lorsque le jour de son mariage, sa future femme disparaît dans son nez, il comprend qu’il doit changer quelque chose. Mais toutes ses tentatives de combattre son nez demeurent vaines. Il fait alors connaissance d’un animal qui lui apprend à s’accepter tel qu’il est.