Messages dans l'air
Dans une petite ville, une jeune femme vit seule avec son chat. Ces deux-là sont diamétralement opposés: alors que la femme veut le bien de tout le monde, le chat est du genre chasseur-tueur. La jeune femme a un secret, elle est amoureuse de son voisin, qui est boxeur. Grâce aux péripéties de son chat, elle va pouvoir se rapprocher de son amour.