Mirage d'amour
Une magnifique histoire d’amour d’une grande puissance poétique qui se déroule dans une ville minière du désert d’Atacama (Chili), dans les années 20, sur fond de lutte syndicale et de répression sanglante. Epique, western et romanesque.