Miss Attinghausen
Attinghausen est une petite commune du canton d'Uri – et le théâtre de l'élection d'une miss d'un genre particulier. En compétition pour remporter le titre, Kilian Huwyler et les frères Theo et Toni Kempf, éleveurs de vaches par passion, astiquent et font reluire leurs bêtes de pied en cap; il faut les tondre, les laver, leur donner un look soigné, car une seule finira par repartir avec le titre tant convoité: Miss Attinghausen.