Mother's Baby
Julia, 40 ans, cheffe d'orchestre à succès, et son partenaire Georg, 44 ans, aspirent à avoir un enfant lorsque le médecin, le Dr Vilfort, leur donne de l'espoir. Après un traitement réussi dans sa clinique, Julia tombe enceinte. Mais l'accouchement ne se déroule pas comme prévu et le nourrisson est immédiatement emmené. Julia est laissée dans l'ignorance de ce qui s'est passé. Lorsqu'elle reçoit finalement l'enfant, elle se sent étrangement distante. Elle doute même qu'il s'agisse vraiment de son enfant.