Mutterland
Miriam Pucitta était une «enfant interdite» hébergée par des étrangers pour sauver l’emploi de sa mère. Aujourd’hui, avec sa fille qui déborde de questions, elle revient aux origines de sa famille en Italie, en Suisse et en Allemagne. A travers leurs histoires et leurs blessures, elle découvre un chapitre méconnu de la migration féminine.