My Reincarnation
Pendant 20 ans, la réalisatrice a accompagné avec sa caméra le maître tibétain Chögyal Namkhai Norbu et son fils né en Italie, Yeshi. Le documentaire retrace la destinée passionnante de l’un des derniers maîtres réincarnés à avoir été formé au Tibet et le refus obstiné de son fils de prendre la suite de son père. Yeshi a été reconnu comme la réincarnation du maître spirituel, mais n’a jamais voulu entendre parler de cet héritage. Ce conflit entre père et fils reflète le drame universel de l’hérédité et de la succession.