Newspaper News
Une femme lit le journal avec une telle intensité qu'elle en est littéralement dévorée. Peinte sur ses pages, elle est témoin de certains des événements tragiques de notre époque, se noie dans les déchets de l'océan et est menacée par les éléments déchaînés par les changements climatiques. Pourtant, dans son désespoir, elle transforme ces ténèbres en mouvement et en art, et elle plante ainsi les graines de l'espoir.