Nirin
Nirin a 6 ans. C’est la première fois qu’il sort de son petit village natal à Madagascar. Accompagné de sa maman et de ses deux petits frères, ils traversent le pays en taxi-brousse. Leur maman leur a promis un long et beau voyage et Nirin est tout excité à l’idée de découvrir le pays. Mais ce grand voyage ne se passe pas comme il l’a imaginé.