No More Smoke Signals
Une station de radio, isolée sur une petite colline du Dakota du Sud, fondée dans les années 70 par des activistes du mouvement de résistante indien: KILI Radio, «Voice of the Lakota Nation». Un endroit délaissé entre la lutte et l'espoir, entre le mythe indien et le quotidien de la réserve la plus pauvre des Etats-Unis. Mais il y a là Roxanne Two Bulls, qui veut recommencer une nouvelle vie sur le territoire de ses ancêtres, le jeune DJ Derrick, qui découvre son don musical auprès de KILI. Il y a aussi Bruce, l'avocat blanc, qui tente depuis 30 ans d'obtenir la liberté d'un activiste indien. Et voilà que, soudain, John Trudell fait son apparition, un ancien activiste AIM qui a fait carrière en tant que musicien à Hollywood. Tout converge vers KILI Radio. En lieu et place de signaux de fumée, KILI envoie ses signaux à travers l'immensité d'un paysage grandiose. Avec un merveilleux mélange d'humour et de mélancolie. Du hip hop indigène et des pare-brise brisés: la fierté revient, it really is ok to be a Lakota.