Partition
Sans se connaître l’un l’autre, deux voisins vivent une vie solitaire. Mais voilà: la cloison de séparation est faite de papier, au fur et à mesure, elle s’amenuise et se fragilise jusqu’à ce qu’enfin, une lueur surgisse d’à côté et change tout.