Peter K. – Alleine gegen den Staat
Les ennemis de Peter K. l’obligent à affronter son adversaire le plus redoutable et imprévisible: lui-même. Après la mort de sa mère, Peter K. est menacé d’expulsion de la maison où il s’est occupé d’elle. Il se bat pour défendre son refuge face à sa soeur, dont il s’est éloigné, ainsi que face à la mairie et à la police armée. Ses théories conspirationnistes et ses écrits deviennent réalité, faisant de lui une célébrité rebelle. Sa peur et sa solitude, grandissantes, font resurgir des cauchemars d’enfance, tandis que sa bataille judiciaire révèle un sombre passé familial.