Semblables aux humains, des êtres dotés de prises en guise de têtes sévissent ici ou là. Au lieu d’obéir au dictat des doigts levés, ils n’obéissent bientôt qu’à eux-mêmes. Mais les doigts se livrent également à quelques tripotages. Est-ce de l’amour?