Polvo serán
Lorsque Claire, une septuagénaire pleine de vie, apprend qu'elle est atteinte d'une maladie incurable, elle décide de finir ses jours dans une clinique en Suisse. Flavio, son inséparable mari depuis plus de 40 ans, se sent incapable d'affronter la vie sans elle. Pendant ce temps, leur fille Violeta devient un médiateur entre eux, tout en essayant de clarifier ses propres pensées. Tous trois s'embarquent dans un fascinant et profond voyage d'amour et de découverte de soi.