Por amor
Un documentaire de trois couples binationaux de la région de Zurich. Une année durant, ces couples ont accepté le regard de l'auteur sur leur vie quotidienne leur passé et leurs sentiments. Ils racontent leurs histoires d'amour très personnelles mais parlent aussi des idées préconçues auxquels les couples binationaux font face. Le film représentent une période de plus de 33 ans de migration matrimoniale entre la Suisse et l'outremer. Il ne remet pas seulement en cause les clichés éculés, mais constitue enfin une déclaration d'amour à l'amour.