Premier amour
Ce jeune couple sait confusément que l’amour qui les lie peut être leur façon de s’émanciper des rancœurs tenaces, des méfiances propres à cette région reculée de la France stigmatisée par une économie de survie. Mais les liens sociaux que les adultes façonnent sont d’une violence insoupçonnée.