Putin's Witnesses
C'est le Nouvel An 1999, et la Russie est sur le point de subir une transformation historique. Le président Boris Eltsine, vieillissant et faible, démissionne et nomme pour le remplacer une personnalité alors peu connue : Vladimir Poutine. Ce film est un témoignage personnel qui offre un regard unique sur les coulisses de l'ascension de Poutine au pouvoir.