Rhythm of Being
Pendant un instant, je suis. Doucement la lumière m'atteint, je vis, je brule et je brille. Ce mouvement constant, rythmique, irrésistible entre être et non-être. Seules les mémoires restent. Désirs qui s'échappent. Amour et souffrance. Je n'ai qu'un instant a vivre. Alors, s'il vous plait. Ce film est un hymne au rythme de l'être.