Sauna
Ava entre dans le sauna pour la première fois. Elle est accablée par la nudité, ses pensées et les sensations physiques. Les autres personnes poursuivent leurs routines. Avec la chaleur croissante, Ava commence à se détendre. Finalement, elle fond et se dissout dans une extase totale.