Sedimente
Le film suit les traces d'une famille et met à jour, couche par couche, l'enchevêtrement de deux dictatures. Le point de départ est constitué par les conversations de la cinéaste avec son grand-père, qui finit par sortir de son silence par peur de perdre la mémoire. Un voyage à travers différentes strates temporelles et met en lumière plusieurs époques de l'histoire allemande – le national-socialisme, la RDA et l'ère post-réunification. Comment sommes-nous devenus ce que nous sommes aujourd'hui? Un film sur la mémoire, l'oubli et la responsabilité personnelle dans une dictature.