Sieger
Lors de son premier entraînement avec la nouvelle équipe de football, Jonas rencontre son coéquipier Niklas. Après une fête, ils se retrouvent chez Niklas. Blottis l'un contre l'autre, les deux amis s'endorment. Leur proximité ne passe pas inaperçue au sein de l'équipe. Les commentaires de ses coéquipiers déstabilisent Jonas. Sa relation avec sa petite amie Lara est également remise en question. Il n'arrive pas à lui expliquer ce qui se passe en lui. Il rencontre Niklas sur le terrain de football. Une dispute éclate. Leur équipe gagne le match suivant, mais la distance qui les sépare semble insurmontable.