Soap Opera In Wonderland
Un émigré portugais se déguise en lapin pour animer des anniversaires. Il tombe amoureux, via l’écran cathodique, d’une employée de maison philippine qui rêve – à l’instar de Cendrillon – de rencontrer un jour son prince charmant.