Steps – A Journey To The Edge Of Climate Change
Un documentaire de snowboard et de ski respectueux de l’environnement, et le premier à montrer des sportifs et leur rapport à la montagne. Ils se sentent tous menacés par l’accélération du changement climatique et sont à la recherche d’une voie alternative. Ils veulent continuer à vivre leur passion en accord avec la nature et vivre la montagne d’une manière écologiquement durable.