Taxi Service
Ce film raconte un fait divers qui s'est déroulé pendant la guerre au Liban. C'est l'histoire de Tarek, un chauffeur de taxi qui amène un passager à un asile de fous "l'Oisellerie", pour une brève visite. Dans ce lieu si calme où les pensionnaires aspirent à la liberté, Tarek éprouvera quelque peine à s'en sortir.