The Definition Of Insanity
Robert a un rêve: devenir un grand acteur professionnel. Au bout de 15 ans de dur labeur, il n'a toujours pas réussi à crever l'écran ni à percer dans l'impitoyable milieu artistique de New York. Il se débrouille tant bien que mal, sans se rendre compte que son entourage souffre énormément de son obsession. Le jour où il ne sait plus comment s'en sortir, il fait la connaissance du légendaire réalisateur Peter Bogdanovich – et cette rencontre va changer sa vie... Un film tragi-comique sur les rêves démesurés, les rituels au quotidien, les triomphes modestes et les défaites douloureuses.