Think Something Nice
Nous connaissons notre propre mortalité et pourtant nous nous comportons comme si nous vivions éternellement. À la merci de la chaise du dentiste, le protagoniste ne peut échapper à la confrontation avec la douleur et les rebuts de la misérable condition humaine. Pour se distraire, il se réfugie dans une histoire fantasmée de pêcheurs et de mer.