Tutto parla di te
Pauline, la bonne soixantaine, fait la connaissance d’Emma dans un centre de consultations en puériculture: cette dernière est maman depuis peu et elle a besoin d’aide pour sortir de sa dépression. Les deux femmes se comprennent parfaitement et, lorsqu’Emma disparaît brusquement, Pauline s’inquiète et part à sa recherche. Elle prend alors conscience des aspects complexes et dramatiques de la maternité, qui la forcent à régler ses comptes avec son propre passé tragique.