Vangelo
Pippo, metteur en scène de théâtre, se rend dans l’un des centres où les réfugiés trouvent asile, et partage avec eux leur quotidien fait d’un temps suspendu entre des souvenirs douloureux et un avenir incertain. Peu à peu ils ouvrent leur vie au metteur en scène, racontant leur histoire. Démarre alors une relation de confiance qui l’amène à imaginer réaliser avec eux cet Evangile que sa mère au moment de sa mort lui avait demandé de mettre en scène.