Venzagos Bruckner
Le document «Venzagos Bruckner» propose une image non conventionnelle, originale et visionnaire d’un compositeur classique, il parle d’objets sacrés, donne un aperçu du processus musical des répétitions; c’est le portrait d’un chef d’orchestre conscient et de sa quête – subtilement et authentiquement dessiné par Laurent Jaquet.