Warten bis zum Ruck
Comment les jeunes voyagent-ils en dehors des structures capitalistes? Poussés par leur soif de liberté, ils attendent pendant des heures, voire des jours, dans les gares de marchandises. Pour certains, ces lieux peuvent sembler inhospitaliers, mais pour les train hoppers, ce sont des lieux pleins de possibilités: dès qu'un train approprié arrive, ils sautent dessus.