À côté de l'enclos des ours
Dans ce petit zoo, les visiteurs sont de passage. Dans l’humidité de l’hiver, Manie cherche à tout prix à retrouver son oiseau préféré. Sous la présence silencieuse des animaux, une frontière invisible commence à vaciller.