A Cupboard's Life
Un grand-père invente, pour endormir son petit-fils, l’histoire d’une armoire nommée Jerome qui essaie désespérément de s’intégrer au monde humain après avoir perdu son foyer. Mais, comme souvent, le conte du grand-père finit de manière tragique. Pour calmer son petit-fils, la grand-mère imagine une fin plus agréable.