A Killed In A Field
Jim, Elder et Romeo travaillent dans une entreprise de télévision. Vivant en colocation, ils décident de participer à un concours de courts métrages anglophones dans le seul but de gagner de l’argent. Le tournage va changer leur quotidien et leur rapport aux femmes.