À l'ancienne
Quelque part à Genève, une amitié entre une bande de meufs s’est façonnée entre le Rhône et l’Arve, pile à l’endroit où les deux fleuves se rencontrent et se mélangent de façon homogène. Un départ peut chambouler beaucoup de choses. Il y a ceux qui partent et ceux qui restent. Ceux qui partent, laissent derrière eux des souvenirs. Ceux qui voient les gens partir, détiennent la mémoire et gardent les souvenirs.