A Land Fit For Heroes
Un long plan-séquence, filmé depuis les hauteurs de la ville de Sion en Suisse, balaye le paysage. Ce plan isole quelques passants. On entend des coups de feu. Des personnes courent. Les sons ne suivent pas toujours les actions et les objets qui les produisent. Un jeu s’établit entre ce que l’on entend, ce que l’on voit et ce qui est suggéré.