A Quiet Day
C’est une journée ordinaire aux Nations unies. Rien de particulier, vraiment. Sauf, peut-être, cette étrange épidémie qui se propage parmi les membres du conseil… Mais sinon, tout va bien. Oui, tout va parfaitement bien.